Le Raid Hummer Sénégal 2012 est annulé et remplacé par une nouvelle destination : le Maroc avec 9 étapes au programme du 28 avril au 7 mai. Départ et retour à Agadir en passant par Dakhla.

Le raid Hummer retourne au Maroc

Sur recommandation des autorités françaises, le prochain Raid Hummer, qui devait se dérouler au Sénégal est remplacé par un retour au Maroc pour cette édition 2012.

Effectivement, suite aux graves conflits qui secouent le Sénégal en cette période d'élection, cette destination est malheureusement fortement déconseillée, pour le moment, par les services du gouvernement français chargés de la sécurité des ressortissants français à l'étranger, ce qui implique que l'assureur de l'organisation du Raid Hummer est dans l'impossibilité de maintenir les contrats d'assurances pour la couverture du Raid.

Après avoir étudié tous ces éléments, Paul Chedid ainsi que ses collaborateurs, soucieux de la sécurité de chacun, se voient dans l'obligation d'annuler le Sénégal comme destination et proposer un retour au Maroc, avec un itinéraire inédit qui amènera tout les concurrents d'Agadir à Dakhla.

En fonction de l'évolution du climat politique au Sénégal, cette destination est maintenue pour l'édition du Raid Hummer 2013.

Pour plus d'informations connectez-vous sur hummeradventure.fr