Le 19 mai 2014
Après six « Dakar » en Amérique du Sud, Étienne Smulevici se devait de proposer cette destination dont il est tombé amoureux dès 2009 et où il a organisé un premier voyage clients Argentine-Chili en janvier 2013. Un second voyage est annoncé par Essorr, sa société, du 14 au 30 novembre 2014 avec un parcours exceptionnel de Bueno Aires à Valparaiso.

raid-4x4-argentine-chiliEtienne Smulevici vient de finaliser le programme construit pour les adeptes de l'aventure et du dépaysement total sur 17 jours et 14 nuits en novembre prochain à travers ces deux pays magnifiques en traversant la Cordillère des Andes et le désert d'Atacama. Il a été pensé avec une montée en altitude très progressive afin de respecter les règles de sécurité pour tous. Le prix de ce voyage, près de 10.000 € par personne, n'a rien d'excessif et tient compte de sa durée, de la haute qualité des prestations sur les deux pays et un encadrement « haut de gamme » comprenant 4 personnes au total et constitué de Judith Tomaselli, grande spécialiste de l'Argentine et du Chili, un guide francophone pour l'Argentine et un autre pour le Chili, un mécanicien et bien sûr Étienne Smulevici.

Il est également mis en option une extension possible sur l'Île de Pâques pour ceux qui souhaiteraient prolonger l'expérience jusqu'à cette mystérieuse contrée.

Renseignements : Via-Essorr - 37, rue des Mathurins  -  75008 Paris - Tél. : 01 44 65 07 07