Home Livres L’Année Automobile 2018/2019

Le 21 novembre 2018

L'Année Automobile est le seul ouvrage à présenter un panorama complet des événements qui ont marqué l'année sur les plans industriel, sportif, culturel et patrimonial.

livre-annee-auto-2018-2019

Dans ce numéro 66 de l'Année Automobile, on y trouve un panorama des principales nouveautés, un regard personnel sur les concept-cars, des réflexions sur les tendances du design, une analyse impertinente de la saison sportive et un regard original sur le rôle culturel de l'automobile. L'Année Automobile cultive sa différence depuis soixante-six ans et confirme d'année en année sa singularité parmi les publications dédiées à l'automobile. C'est LA référence incontestée pour les passionnés d'automobile comme pour les professionnels !

Un collectif d'auteurs sous la responsabilité de Serge Bellu

L'équipe rédactionnelle, placée sous la coordination de Serge Bellu, fait appel à un éventail de compétences élargi, avec les meilleurs spécialistes internationaux. La spécificité de L'Année Automobile repose sur ce regard personnel, sur la qualité des analyses, sur une qualité d'écriture et d'images qui devient précieuse et exceptionnelle en marge d'une information accélérée par la télévision et internet.

Éditions E.T.A.I. – Titre : L'Année Automobile N°66 2018/2019 – Auteurs : Collectif d'auteurs – Nombre de pages : 288 – Photos : 600 couleurs – Format 235 x 310 mm – ISBN : 979 10 283 0228 3 – Prix public 69 €.

Pour commander le livre : edition-etai.fr