Home Livres Supercars, le culte de la performance

Le 24 juin 2018

Véritable synthèse entre esthétique, raffinement et haute performance, les supercars représentent depuis des décennies l'élite de la production automobile. Des constructeurs généralistes en passant par d'autres marques issues de la compétition, la course à la performance n'a jamais été aussi compliquée et donc passionante.

livre-supercars-photos

Cet ouvrage met en scène des voitures récentes. Certaines ont pour principal objectif de faire s'affoler l'aiguille du compte-tours. D'autres s'attaquent aux chronos. Les meilleures allient performance pure et plaisir de conduite unique et en voie de disparition grâce à des moteurs atmosphériques et des boîtes mécaniques. Quoiqu'il en soit, toutes ont leur propre intérêt et chacune a vocation à vous faire rêver. Aston Martin, Lamborghini, McLaren, Porsche, Audi, Mercedes-Benz... embarquez avec l'auteur au volant de ces supercars qu'il a toutes conduites. Cet ouvrage est la suite de Supercars au delà des 300 km/h.

L'auteur : Arnaud Taquet

Journaliste-essayeur et amoureux de l'automobile sportive, Arnaud Taquet est aussi photographe commercial automobile pour de nombreux constructeurs via la publicité et le marketing. Il a déjà publié chez E-T-A-I Sportives GTI les héritières et Superlights de la piste à la course. Il a signé les photos de l'ouvrage Tesla Model S, l'ampère contre-attaque.

Éditions E.T.A.I – Titre : Supercars le culte de la performance – Auteur : Arnaud Taquet – Nombre de pages : 160 – Photos : 300 couleurs – Format : 240 x 290 mm – ISBN 979 10 283 0280 1 – Prix public 39 €.

Pour commander le livre : edition-etai.fr