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Très chic !
Par Philippe Lacroix
Le 18 mai 2017
![]() 4 ans après la naissance du Captur, Renault se repenche sur son crossover urbain qui connaît un succès inespéré et lui offre sa griffe de luxe «Initiale Paris» à partir de 25.400 €.
IP, dernière version connue
Une nouvelle signature lumineuse
Esthétiquement, rien n'a changé vraiment sur la gamme Captur, si ce n'est la nouvelle signature lumineuse de la marque en forme de C des feux de jour à Led apparaissant sur la partie inférieure du bouclier. Les blocs optiques sont également à Led comme les feux arrière intégrant également cette signature visible de jour comme de nuit. Le Captur conserve sa formule bi-ton qui a fait son succès avec l'ajout de trois nouvelles teintes de caisse lumineuses et douces à la fois, et une nouvelle couleur de toit gris platine. À l'intérieur, 6 packs de personnalisation aux coloris variés sont au catalogue, et il est possible d'opter pour un toit en verre fixe. Le plafonnier intègre un éclairage à Led et des liseuses individuelles. En fait, l'habitacle a gagné en raffinement avec des plastiques qualitatifs, une planche de bord moussée, des chromes fins et une ambiance plus élégante. Une offre de motorisations subtile
La fiche technique du Renault Captur série 2Longueur : 4,12 m Largeur : 1,78 m Hauteur : 1,56 m Empattement : 2,60 m Coffre : 377 / 455 / 1.235 dm3 Réservoir : 45 litres Moteurs Essence- 3 cylindres 898 cm3 Puissance : 90 ch à 5.000 tr/mn Couple : 140 Nm à 2.250 tr/mn Transmission : BVM5 Poids : 1.105 kg Vitesse maxi : 171 km/h Accélération 0 à 100 km/h : 13'' - 4 cylindres 1.197 cm3 Puissance : 120 ch à 5.000 tr/mn Couple : 205 Nm à 2.000 tr/mn Transmission : BVM6 / EDC6 Poids : 1.184 kg / 1.210 kg Vitesse maxi : 192 km/h Accélération 0 à 100 km/h : 10''6 / 10'' Moteurs Diesel4 cylindres 1.461 cm3 Puissance : 90 ch / 110 ch à 4.000 tr/mn Couple : 220 Nm / 260 Nm à 1.750 tr/mn Transmission : BVM5 ou EDC6 / BVM6 Poids : 1.178 kg / 1.204 kg / 1.190 kg Vitesse maxi : 171 km/h / 172 km/h / 185 km/h Accélération 0 à 100 km/h : 13''1 / 13''8 / 11''4 Suite au scandale provoqué par Volkswagen, lefilauto a décidé de ne plus publier les consommations et les taux d'émission des gaz polluants des automobiles issus des normes UTAC, considérant que leurs calculs débouchent sur une tromperie aux consommateurs.
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