Home Actualités Peugeot et Napapijri sur les Champs-Elysées
Le 1er février 2013

Avec l'hiver, le Peugeot Avenue des Champs-Elysées prend des airs de Cercle Polaire et se mue en boutique éphémère Napapijri pendant deux semaines. Associée à Peugeot, la célèbre griffe de sportswear, reconnaissable à son drapeau norvégien, installe une boutique éphémère où l'on pourra retrouver l'univers de la marque sur la plus connue des avenues parisiennes.

peugeot-3008-napapijri-1

L'émotion suscitée par les vêtements Napapijri inspire voyage, découverte et expédition dans des conditions extrêmes qui nécessite l'exigence de matériaux high-tech. Il devient alors évident que 3008 affirme toujours plus son caractère et son style baroudeur avec, en exclusivité et pour la première fois, tout l'esprit Napapijri.

Le 3008 Napapijri est équipé en exclusivité de badges extérieurs, de seuils de porte, de surtapis et

d'une bague de volant siglé Napapijri. Les sièges disposent également d'une gravure Napapijri au milieu de l'assise et les jantes sont aussi personnalisées. Il est disponible en trois motorisations 1.6 HDi 112ch, 1.6 e-HDi 112 ch et 2.0 HDi et en quatre teintes Noir Perla Nera, Blanc Nacré, Rich Oak et Vapor Grey. Cette série limitée est enrichie, de série, de la navigation WIP Nav, de l'aide au stationnement arrière, de la Vision Tête Haute ainsi que du Pack Aventure.

Le 3008 Napapijri est commercialisé dans 15 pays à partir de 31 000€.