Home Actualités Infiniti Q50 : sport et technologie
Le 16 janvier 2013

L'Infiniti Q50 millésime 2014 est une berline sportive au design distinctif, qui allie performances et technologies haut de gamme et un niveau élevé de personnalisation. Elle est conçue pour une toute nouvelle génération, une clientèle plus jeune qui recherche le haut de gamme, les performances et l'hospitalité.

infiniti-q50-01

Reprenant beaucoup d'éléments de style du séduisant concept Infiniti Essence, la Q50 est une berline athlétique, aux proportions larges, une assise basse et une excellente habitabilité.

À l'intérieur, la Q50 offre un poste de conduite avec des options dignes du premium. Le nouveau Infiniti InTouch communications system comprend deux écrans tactiles et place ainsi la communication avec le monde extérieur à porté de main, avec l'intégration du téléphone main-libre, la navigation, et les applications placées de façon a optimiser leur utilisation tout en assurant la sécurité durant la phase de conduite.

Une conduite à la carte

infiniti-q50-2

La performance sportive d'Infiniti est renforcée avec cette nouvelle Q50, disponible avec un moteur V6 de 3,7 litres délivrant 328 ch ou encore avec le nouveau 3,5 litres modèle Hybride avec la possibilité de choisir entre l'option roue arrière motrices ou le system traction intégrale intelligente. Tous les modèles sont équipés d'une boite de vitesse automatique à 7 rapports avec palettes au volant en magnésium.

Également de série, les différents modes de conduite, neige, éco, standard, sport avec la possibilité de personnaliser les paramètres de conduite permettant ainsi au conducteur de créer une ambiance unique pour le moteur, la transmission, les suspensions et le comportement de la direction.