Home Actualités Chevrolet Orlando : du nouveau sous le capot
Le 6 décembre 2012

Déjà disponible sur le marché français avec une motorisation essence 1.8 16v 141 ch, mais également en version diesel avec, au choix, le bloc 2 litres 130 ch ou 163 ch, l'Orlando millésime 2013, combinant toujours la praticité et la modularité de ses 7 places, arrive doté d'un nouveau moteur essence 1.4 turbo de 140 ch.

chevrolet-orlando-1

Couplé à un système Start/Stop en série et à une boite manuelle à 6 vitesses, ce bloc 4 cylindres délivre son couple maximal de 200 Nm entre 1.850 à 4.900 tr/mn, affiche une consommation moyenne de 6,2 L /100 km en cycle mixte, pour des émissions de CO2 moyennes de 144 g/km.

Les motorisations diesel 2 litres intégreront elles aussi un système Start/Stop. Grâce à cette évolution, les deux blocs affichent désormais une consommation moyenne de 5,3l/100 km et un niveau moyen de rejet de 139 g/km de CO2.

Parmi les autres équipements nouveaux arrivant sur l'Orlando millésime 2013, le pack navigation, intégrant notamment le GPS ainsi qu'une caméra de recul, est désormais disponible en option sur les finitions LT+ et LTZ et de série sur LTZ+. Un siège passager pouvant être plié à plat fait également son apparition. Les finitions moyennes et supérieures accueilleront par ailleurs des vitres sur-teintées pour les places arrières.

L'Orlando avec le nouveau 1.4 16v est disponible à partir de la finition LTZ dès 24.800 €.