Home Actualités Rouler en Citroën dès l’âge d’un an...
Le 5 décembre 2012

À l'approche des fêtes de fin d'année, le C_42, la vitrine internationale de Citroën sur les Champs-Elysées, s'habille d'une vitrine lumineuse inédite et fait le plein d'idées cadeaux pour petits et grands. Du modèle réel à la miniature 1/43ème, en passant par le porteur pour bébé et la voiture à pédales, l'automobile sous toutes ses formes est la star de Noël au showroom Citroën.

citroen-porteur

- Le porteur Citroën : le seul porteur du marché conçu par des designers automobile Ce porteur en métal inédit a été réalisé grâce au concours du centre de style Citroën. Avec son volant gaîné, sa calandre chromée, son « aileron de requin » et ses jantes diamantées noires, les clins d'œil au style distinctif de la DS3 sont nombreux. C'est la première Citroën pouvant se conduire dès un an !

- La Citroën DS3 à pédales : réplique fidèle de la Citroën DS3, cette version à pédales reprend les principaux détails distinctifs de sa grande sœur : baguettes chromées, monogramme DS, calandre, jantes, feux... Permis de conduire dès 3 ans et succès garanti à la sortie de l'école !

- Pour les adultes, le C_42 offre l'opportunité de prendre le volant d'une véritable Citroën DS3 Racing Sébastien Loeb le temps d'un week-end en Normandie, dans un hôtel quatre étoiles. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyer ses vœux via la borne iPad située au premier étage du C_42 et participer ainsi au jeu concours organisé par tirage au sort. Bonne chance !