Home Actualités La Chevrolet Camaro Hot Wheels Edition dès 46.000 €
Le 15 novembre 2012

Dévoilée récemment au SEMA Show de Las Vegas (Specialty Equipment Market Association), la Camaro Hot Wheels Edition a réjoui de nombreux fans d'automobile et des collectionneurs de modèles réduits dans le monde. D'autant plus, d'ailleurs, que Chevrolet a également annoncé que le véhicule serait bel et bien commercialisé.

chrevrolet-camaro-hot-wheel

Disponible à la commande chez tous les distributeurs Chevrolet, la série spéciale Hot Wheels Edition de Camaro devrait débarquer dans les showrooms à partir d'avril 2013. Pour les amoureux du genre tentés de se faire plaisir en cette fin d'année, le constructeur américain dévoile aujourd'hui le prix de son nouveau jouet.

Le prix du Pack Hot Wheels Edition, uniquement disponible sur le Coupé Camaro, est fixé à 6.000 euros. Ce qui place cette série spéciale à un prix de 46.000 euros.

Le Pack comprend : Aileron arrière de ZL1 - Calandre type ZL1 - Pack effet de sol, avec diffuseur avant et bas de caisse spécifique - Jantes de 20 pouces noires - Bande noire mat sur le capot, panneau noir entre les feux arrière - Motif « Flamme » sur les ailes - Logos Hot Wheels sur la calandre et la portière de malle - Peinture métallisée Kinetic Blue - Inserts « Hot Wheels » - Ajout de surpiqûres Rouge.

Un V8 de 432 ch

chevrolet-camaro-hot-wh-1

Dans l'habitacle, la sellerie en cuir noir est rehaussée de coutures rouges et noires sur les sièges avec le logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. Le tableau de bord et les inserts de portes sont noirs, et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. La voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels Edition, ainsi que par ses tapis de sol avec bord gansé rouge portant le logo Camaro.

La Camaro Hot Wheels Edition reçoit un V8 6,2 l qui délivre 432 ch avec 569 Nm de couple en boite manuelle, ou 405 ch et 556 Nm de couple en automatique. La version automatique s'équipe du système de désactivation des cylindres Active Fuel Management.