Home Actualités Séries spéciales pour les Alfa MiTo
Le 9 novembre 2012

L'Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde SBK Limited Edition est proposée au tarif de 28.100 €. Seulement 15 exemplaires seront disponibles dans l'hexagone sur les 200 produits. Autre nouveauté, la MiTo série spéciale SBK est désormais proposée en quatre motorisations, essence ou Diesel, à partir de 16.750 €.

alfa-romeo-mito-quadrifogli

Dérivée de la version Quadrifoglio Verde, la nouvelle Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde SBK Limited Edition s'en distingue par son toit de couleur différenciée (blanc ou rouge) contrastant avec le rouge ou le noir du reste de la carrosserie. De larges bandes latérales couleur titane courent le long de la ligne de caisse alors que le logo SBK orne le hayon.

On trouve également des jupes latérales et un extracteur de pare-chocs arrière spécifiques, des jantes en alliage de 18 pouces couleur titane, des étriers de frein Brembo rouges, un radar de recul et la suspension dynamique, dispositif de contrôle électronique actif et continu des amortisseurs. L'intérieur reçoit quant à lui un pédalier en aluminium, des sièges Sabelt avec coque en fibre de carbone et revêtement en Alcantara orné d'un logo Alfa Romeo surdimensionné. Une plaque numérotée de 1 à 200 est insérée sur la console centrale.

L'Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde SBK Limited Edition dispose du moteur 1.4 MultiAir Turbo de 170 ch permettant un 0 à 100 km/h en à peine plus de 7''.