Home Actualités La Renault Clio Novo... juste pour le Brésil
Le 24 octobre 2012

À Sao Paolo, Renault dévoile la Novo Clio, avec la nouvelle identité visuelle de la marque au losange, destinée au marché brésilien. L'art de faire du neuf avec du vieux... sans complexe !

renault-clio-novo-1

La Novo Clio est le premier modèle commercialisé au Brésil avec la nouvelle identité visuelle de la marque Renault. La Novo Clio est une évolution de Clio II, bénéficiant, grâce à l'apport de Renault Design America Latina (RDAL) d'un traitement design et d'une offre de personnalisation adaptés au marché local.

La Novo Clio a été également adapté par Renault Technologies America (RTA) pour une faible consommation de carburant. La Novo Clio sera fabriquée en Argentine.

Elle ne sera jamais commercialisée en France, et nous n'aurons pas le plaisir de contempler ce panachage de vieille Clio, de bandes blanches Gordini et de nouvelle calandre Renault, un vrai concentré de mauvais goût.