Home Actualités Toyota Auris II : refonte esthétique
Le 23 août 2012

Première phase de l'offensive produits de Toyota sur le segment C européen (M1 en France) des berlines compactes, la nouvelle Auris se veut plus radicale, plus dynamique, mieux équipée et plus économique à l'usage que jamais.

Toyota-Auris-II-av

Entièrement redessinée extérieurement et intérieurement, l'Auris II est la voiture la plus basse de sa catégorie. Sa nouvelle silhouette tire parti d'une proue plus basse et d'une diminution de 55 mm de la hauteur hors tout, ce qui lui vaut l'excellent Cx de 0,28, synonyme de stabilité routière accrue et de moindre consommation de carburant.

L'avant met en valeur le nouveau visage Toyota, avec sa calandre et ses phares revus et des feux de jour à diodes électroluminescentes.

Illuminé par le toit panoramique "Skyview", l'un des plus grands de la catégorie, l'habitacle n'est pas en reste offrant plus d'espace, de confort, une meilleure qualité perçue.

Maintes fois distingué, le groupe Full Hybrid 1,8 litre sera proposé aux côtés de deux moteurs diesel – 1,4 litre et 2,0 litres – et de deux versions essence – 1,33 litre et 1,6 litre (ce dernier non commercialisé en France).