Home Actualités L'Opel Astra se met en 3 volumes
Le 22 août 2012

Opel présente pour la première fois une nouveauté automobile en Première Mondiale en Russie. Au Salon International de l'Automobile de Moscou (du 29 août au 9 septembre), la révélation de la nouvelle berline Astra tricorps sera la vedette incontestée de la présence Opel.

L'Opel Astra se met en 3 volumes

La version Astra quatre portes est une adjonction important à une gamme qui est dorénavant encore plus diversifiée, et qui vient d'être renouvelée avec l'arrivée de nouveaux groupes motopropulseurs et de systèmes d'aide à la conduite, sans oublier les retouches esthétiques lui donnant plus de sportivité et de modernité.

Longue de 4,66 m, large 1,81 m et haute de 1.48 m, la nouvelle berline quatre portes compacte d'Opel dispose d'un empattement de 2,68 m et propose un espace intérieur généreux. Le coffre indépendant offre un volume de 460 litres, soit 90 litres de plus que le modèle cinq portes. En repliant la banquette arrière fractionnable en 2/3-1/3, le volume de bagages peut être porté jusqu'à un maximum de 1.010 litres.

Mais l'Opel Astra quatre portes ne sera pas diffusée en France.