Home Actualités Hyundai Genesis Coupé : restylé et revitaminé
Le 17 août 2012

IMoins de deux ans après son apparition en Europe, Hyundai retouche son Génésis Coupé 2+2 pour le mettre au diapason de la nouvelle identité de la marque. Il en profite aussi pour lui injecter de l'EPO  ou  44 ch  supplémentaires d'où un V6 débridant désormais 347 ch. Au tarif de 37.900 €.

Hyundai Genesis Coupé : restylé et revitaminé

Désireux de faire ressortir le caractère sportif du Génésis Coupée, Hyundai l'a doté d'une toute nouvelle face avant intégrant la calandre identitaire de forme hexagonale flanquée de projecteurs à LED ainsi que d'une prise d'air surdimensionnée. A l'arrière, ce coupé de 4,6 m de long arbore de nouveaux blocs-feux à LED et une double sortie d'échappement pour renforcer son caractère agressif.

Sous son capot, le V6 de 3,8 litres développe désormais 347 ch qu'il envoie aux roues arrière. Il est accouplé à une transmission automatique à 8 rapports avec palettes de sélection au volant. Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 260 km/h et il exécute le 0 à 100km/h en 5''9.

A bord, le nouveau Genesis Coupé offre une ambiance sportive : pédalier et repose-pied en finition métallisée, sièges avant sport avec coussins latéraux rembourrés, support lombaire à réglage électrique, dispositif de chauffage à deux niveaux. Le nouveau Genesis Coupé recèle de nombreux autres équipements d'agrément tels que : le système Bluetooth avec reconnaissance vocale, prises AUX et USB, capteurs d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière, système de désembuage automatique et de purification d'air, projecteurs au xénon, vitres feuilletées...