Home Actualités Volkswagen Coccinelle : une série spéciale «Fender Edition»
Le 16 août 2012

La Série Spéciale consacrée à la nouvelle Beetle baptisée « Fender Edition » fait entrer la Coccinelle du 21ème siècle dans l'univers du Rock et de la musique avec une définition résolument Seventies. Basée sur le niveau de finition Vintage, elle propose un contenu exclusif, à l'image des applications de tableau de bord Sunburst Fender, véritable clin d'œil à la célèbre marque de guitares Fender..

VW Coccinelle : une série spéciale « Fender Edition »

L'extérieur de cette Beetle se pare de la teinte Noir Intense nacré, de rétroviseurs chromés, de projecteurs Bi-Xénon avec feux de jour à LED, des jantes en alliage 18 pouces Disc, de l'inscription « Beetle » sur la malle arrière ainsi que de monogrammes exclusifs « Fender » sur les ailes avants.

L'ambiance Rock se poursuit aussi à l'intérieur avec les applications de tableau de bord « Sunburst Fender », la sellerie en tissu spécifique avec sièges avant sport et surpiqures sur le volant, le pommeau de levier de vitesse, le frein à main et les tapis de sol. Enfin, la Climatronic ainsi que l'exceptionnel son du Sound System Fender pour iPod vous permettrons de redécouvrir dans un très grand confort les meilleurs riffs de guitare de vos morceaux préférés !

Disponible sur toutes les motorisations du niveau de finition Vintage, la Coccinelle « Fender Edition » est proposée à partir de 22.290 € (1.2 TSI 105 BVM6).

.