Home Actualités Léger restyling pour la Peugeot 807
Le 3 août 2012

La Peugeot 807 dévoile une nouvelle robe subtilement remaniée suggérant modernisme et raffinement. Conjuguant espace, modularité, confort de conduite, la nouvelle Peugeot 807 intègre les derniers codes stylistiques de la marque Peugeot.

Léger restyling pour la Peugeot 807

La Peugeot 807 voit sa calandre s'habiller du nouvel emblème bi-ton de la marque, plus épuré, lui conférant distinction et modernité. Une tonalité accentuée par une face arrière remaniée grâce à l'implantation d'un enjoliveur de volet redessiné et du nouveau bloc marque Peugeot.

En plus de renforcer son style extérieur, la 807 propose de nouvelles ambiances intérieures répondant aux attentes d'une clientèle essentiellement familiale.

La version Allure se voit ainsi dotée d'un intérieur « Mistral » à l'harmonie noire, dégageant une qualité perçue de haut niveau. L'Alcantara ornant les panneaux de portes et la planche de bord, vient souligner le caractère exclusif et qualitatif de la 807.

Équipée de motorisations de dernière génération combinant performances et consommations, et affichant des bilans CO2 mesurés, la Peugeot 807 se décline en trois versions avec un moteur 2 litres Diesel décliné en 136 ch boîte mécanique à 6 rapports et 163 ch avec boîte mécanique ou automatique à 6 rapports

.