Home Actualités Karma : en action en Europe avec la Revero !
Le 20 février 2020

La présence de Karma au Salon de Genève sera le point de départ de la marque et de ses produits en Europe pour soutenir les plans d'expansion mondiale de l'entreprise. La Revero électrique est donc disponible au travers de son réseau de concessionnaires exclusifs.

karma-revero-1

Karma Automotive, le créateur de véhicules électriques de luxe et d'incubateur de mobilité basé en Californie du Sud, présentera ses Revero et Revero GT au Salon International de l'Automobile de Genève 2020. L'avenir de la marque repose sur deux technologies de base : les véhicules 100% électriques et les véhicules avec prolongateur d'autonomie. La Revero qui sera exposée au salon de Genève début mars, est le véhicule électrique original de Karma, propulsé par deux moteurs électriques. Elle dispose d'un moteur turbocompressé 4 cylindres performant qui entraîne un générateur électrique embarqué et améliore les performances globales du véhicule.

karma-revero-2

Les distributeurs européens de Karma offriront un nombre strictement limité de Revero conformément aux plans d'expansion internationale de l'entreprise, avant l'arrivée des futurs produits sur le continent. Karma présentera également sa  Revero GT, déjà commercialisée en Amérique du Nord. La Revero GT, récemment nommée 2020 Luxury Green Car (Voiture Verte de luxe de l'année 2020) par Green Car Journal, reprend le design et la fiabilité de la Revero originale, tout en offrant une élégante nouvelle conception composée de matériaux de haute qualité provenant de sources durables, un système infodivertissement technologique réinventé et une architecture électrique améliorée.