Home Actualités La location de voiture... sans permis
Le 17 décembre 2019

Il n'est pas possible de conduire une voiture sans un permis valide. La location de voiture sans permis est une option pratique en cas de perte de son permis, ou simplement peut-être oublié dans un restaurant ou au bureau, ou vous ne savez même pas où il est...Le journal Génération Sans Permis préconise une réponse.

microcar-mgo-1

Dans le cas où une personne devrait louer un véhicule sans la preuve appropriée qu'elle a déjà passé un test écrit et de conduite, elle dispose de différentes options. Elle peut en outre faire appel à un taxi ou demander à un ami de le conduire. Cependant, une location de voiture sans permis est aussi une alternative intéressante. Cette solution est soumise à certaines conditions. D'ailleurs, les véhicules que vous allez louer ne disposeront pas de banquette arrière. En général, le conducteur ne peut transporter au maximum que deux personnes. Ainsi, il est tout à fait possible de bénéficier d'un volume intéressant dans le coffre. Une vitesse limite est également soumise. Elle est de 45 km/h. Autant dire que la sécurité est de mise lorsque vous optez pour cette option. Ainsi, si vous avez perdu votre permis et dans l'attente de l'obtention du nouveau, il serait intéressant de louer une voiture sans permis. L'âge minimum pour conduire ces véhicules est de 14 ans. En général, ces voitures sont équipées de boîtes automatiques pour faciliter la conduite. Aujourd'hui, vous pouvez facilement trouver des professionnels proposant ce genre de services en ligne.

Des solutions très pratiques et abordables

voiturette-interieur

Ce marché est en train de se développer à l'heure actuelle. Personne n'est en effet à l'abri d'une perte du permis de conduire. Pour plus de commodité, il est intéressant de trouver une solution afin de se rendre au bureau avec une voiture que vous conduisez. La location de voiture sans permis est une option pratique, vous permettant de vous déplacer en toute quiétude. Aujourd'hui, diverses entreprises proposent de telle location. Les tarifs sont accessibles, puisqu'il faudrait compter en moyenne 14,50 € par jour pour en louer un. Via des sites spécialisés, vous pouvez aisément faire votre réservation. De plus, vous aurez le choix entre une variété de véhicules correspondant à votre goûte et à vos besoins. Vous n'avez pas à aller à un lieu de rendez-vous pour la livraison du véhicule, car ces professionnels se chargent de son acheminement à votre domicile.