Home Actualités Cupra Ateca en Édition limitée
Le 15 novembre 2019

Cupra poursuit sa mission de créer l'expression de la performance, de la sophistication et de l'exclusivité avec le lancement de son Ateca Édition Limitée à seulement 1.999 exemplaires, dont 60 prévus pour la France. Son tarif est également élitiste, 51.530 € agrémenté d'un malus à 5.105 €.

cupra-ateca-sp-edition-1

La Cupra Ateca Édition Limitée dissimule sous son capot un moteur essence 2 litres turbo de 300 ch et 400 Nm qui permet le 0 à 100 km/h en seulement 4''9, avec une vitesse de pointe de 247 km/h. Il est associé à une transmission DSG à 7 rapports, un système 4Drive, un échappement Akrapovic au son unique et une direction progressive, tandis que le système Brembo augmente la puissance de freinage. De quoi créer un véhicule comme aucun autre.

cupra-ateca-sp-edition-2

La Cupra Ateca Édition Limitée se distingue extérieurement par des détails exclusifs tels que le spoiler de toit et les coques de rétroviseurs en fibre carbone Copper, un matériau soigneusement conçu par CUPRA. La palette de couleurs du véhicule comprend le Gris Graphene et le Gris Rodium. Ajoutez à cela les nouvelles jantes exclusives en alliage Black Copper de 20 pouces avec des voies plus larges.

 

cupra-ateca-sp-edition-3

La Cupra Ateca Édition Limitée affiche son originalité avant même d'entrer dans l'habitacle. En effet, les clés sont habillées d'une coque en fibre de carbone Cupra. Une fois à bord, son caractère unique se poursuit avec les sièges sport à baquet en Alcantara Bleu Pétrole, une couleur que l'on retrouve également au niveau des sièges arrière et des panneaux de portes. Le tout est complété par des tapis de sol Cupra haut de gamme qui viennent confirmer, si besoin est, que le moindre détail compte.