Home Actualités Abarth 595 Pista : encore plus de sportivité
Le 30 septembre 2019

La nouvelle Abarth 595 Pista, série spéciale limitée à 100 exemplaires, pensée pour les tifosi du Scorpion, est encore plus puissante avec 165 ch et plus exclusive en livrée Gris Asfalto associée à des détails esthétiques verts ou livrée Vert Adrenaline avec des détails esthétiques noirs. Tarif : 25.190 €.

abarth-595-pista-1

Dotée d'un nouveau turbo Garrett qui permet au moteur de délivrer 165 ch et 230 Nm de couple, elle est équipée de l'emblématique échappement Record Monza Active et de la suspension arrière Koni. La vitesse de pointe progresse pour atteindre 218 km / h ainsi que les reprises. La 595 Pista est dotée de tous les équipements de série nécessaires pour garantir le plaisir de conduire typique des voitures de la Marque au Scorpion : volant de course avec point milieu sur la jante, bouton "Sport" qui agit sur le couple et le tarage de la direction et réduit le temps de réponse à l'accélération. Le système de freinage est spécifique à Abarth avec des disques ventilés de 284 mm à l'avant et 240 mm à l'arrière. La nouvelle 595 Pista est également proposée avec une boîte automatique robotisée à 5 vitesses avec palettes au volant.

Sa connectivité est compatible Apple CarPlay et Google Android AutoTM, offre la navigation et la radio numérique, tandis que le système d'info divertissement dispose d'un écran haute définition et du système de télémétrie Abarth, une application intégrée conçue pour mesurer les performances.