Home Actualités Des générations de Corvette au Le Mans Classic
Le 6 juillet 2012

Du 6 au 8 juillet, Le Mans Classic déroule le tapis rouge aux stars américaines : des générations de Corvette sous les projecteurs parmi les 8.000 véhicules d'exception qui s'afficheront dans les espaces « Club » et des 400 sportives qui s'affronteront sur le circuit Bugatti.

Des générations de Corvette au Le Mans Classic

Axée sur le thème des belles d'Outre-Atlantique, cette 6ème édition de ce rendez-vous international accueillera un panel de Chevrolet mythiques durant les trois jours de l'événement.

La marque au « bowtie » compte nombre de véhicules mythiques dans son histoire. L'événement donne ainsi l'occasion au constructeur américain de mettre en lumière quelques-uns des véhicules qui ont marqué les dernières décennies. Et même au-delà. Les courses étant ouvertes aux modèles ayant participé aux 24 Heures du Mans entre 1923 et 1979.

Chevrolet profitera également de ce grand rendez-vous des gentlemen drivers pour exposer quatre modèles essentiels de sa gamme actuelle : Corvette, Camaro, Captiva, mais aussi Volt. Un véhicule taillé pour écrire un nouveau pan d'histoire de Chevrolet.