Home Actualités Fiat 500 avec les versions Star et Rockstar
Le 14 mai 2019

Une gamme renouvelée et élargie de l'icône Made in Italy, la Fiat 500 née en 1957, qui douze ans après son deuxième lancement en 2007, continue de conquérir l'Europe, chiffres record à l'appui, avec près de 194.000 immatriculations en 2018 confirmant son statut de véhicule le plus vendu de sa catégorie.

fiat-500-star-rockstar

Personnalité, style et exclusivité, les trois caractéristiques uniques d'une voiture qui continue de faire les manchettes et qui est encore plus facile à choisir aujourd'hui. En effet, à partir de la version 500 Pop, la version d'accès au monde 500, le client peut immédiatement choisir entre deux versions très différentes : l'une plus tournée vers l'élégance, la Star, et l'autre avec une ambiance plus sportive. La première version est proposée dans la version Lounge élégante en exprimant sa personnalité plus efficacement dans la nouvelle version Star, tandis que l'esprit plus sportif transparaît dans l'audacieuse 500 Sport, la Rockstar, encore plus dynamique.

fiat-500-star-1

L'équipement de série est large et comprend notamment la radio à écran tactile Uconnect 7 pouces compatible Apple CarPlay et Android Auto. Toutes les versions de la nouvelle 500 sont disponibles en versions berline avec un choix entre la motorisation essence 1,2 litre 69 ch (avec transmission automatique Dualogic ou transmission manuelle), le moteur Twin Air de 85 ch et le moteur 1,2 litre essence GPL de 69 ch (les deux avec transmission manuelle). Des teintes de carrosserie et des ambiances intérieures spécifiques s'ajoutent aux choix traditionnels de la gamme.