Home Actualités Jeep Renegade Quiksilver Edition
Le 8 avril 2019

Après la commercialisation des versions Brooklyn Edition en début d'année, la gamme Jeep Renegade s'enrichit d'une nouvelle série spéciale : la Renegade Quiksilver Edition. Cette version exclusive au marché français veut séduire les amateurs de sport outdoor par son association avec la mythique marque de sports de glisse Quiksilver.

jeep-renegade-quiksilver-1

Pour se démarquer esthétiquement, la Renegade Quiksilver Edition se dote d'éléments distinctifs tels que la calandre gris satiné avec les entourages d'ouïes noir mat, les coques de rétroviseurs extérieurs gris satiné, les vitres arrière sur-teintées, les jantes alliage de 17 pouces et le tout nouveau sticker de capot type « camouflage » reprenant le motif de la croix des feux arrière en plusieurs déclinaisons de gris. En matière d'équipements, cette série spéciale dispose d'une dotation particulièrement complète avec notamment le toit vitré ouvrant panoramique, le système multimédia à écran tactile UConnect 7 pouces avec Apple Carplay et Android Auto, la climatisation automatique bizone, le régulateur et limiteur de vitesse intelligent, le système de reconnaissance des panneaux de signalisation, le système d'avertissement de franchissement de ligne avec correction...

La Renegade Quiksilver Edition est disponible avec les motorisations essence1 litre 3 cylindres de 120 ch en 4x2 et 1,3 litre 4 cylindres 150 ch en 4x2 et Diesel avec le 1,6 litre de 120 ch en 4x2 et le 2 litres de 140 ch en 4x4. Son tarif démarre à 24.900 €.