Home Actualités Toute la planète automobile en 356 pages
Le 29 mars 2019

Depuis 1979, « Toutes les Voitures du Monde » de L'Automobile Magazine recense la production automobile mondiale. On retrouve bien sûr le guide des nouveautés 2019-2020, mais aussi la compilation des concept cars de l'année, des voitures non importées, des exotiques, des artisanales... Sans oublier les ventes par pays, ainsi qu'un gros plan sur la Chine automobile.

lautomobile-magazine-2019

Ce que « Toutes les Voitures du Monde » a de plus que les autres en 356 pages de culture automobile :

- Sa richesse : des milliers de photos, le descriptif de toutes les voitures commercialisées en France, comprenant plus de 25.000 données techniques (dont les émissions de CO2), les dates de commercialisation, le nombre de générations... Idéal pour faire le point sur sa culture automobile.

- Son exhaustivité : « Toutes les Voitures du Monde » porte bien son nom. Non seulement on y trouve toutes les Citroën, Peugeot, Renault, Volkswagen ou encore Toyota de notre quotidien, mais aussi tous les modèles que ces marques vendent exclusivement à l'étranger.

- Sa pédagogie : Pour ne rien rater de l'actualité des marques lointaines, des américains Buick ou Lincoln, aux japonais Daihatsu et indien Tata. Dans cette édition 2019-2020, le dossier « Spécial Chine » permet aussi de cerner le plus fou et le plus grand marché automobile mondial.

« Toutes les Voitures du Monde » un hors-série de L'Automobile Magazine en kiosques à 8,90 €.