Home Actualités Jeep : son univers au MotorVillage
Le 22 février 2019

Conçue comme une immersion visuelle, sensorielle et auditive, la nouvelle exposition Jeep Sense invite le visiteur de MotorVillage Champs-Elysées à révéler les sens et l'âme d'aventurier de chacun. L'exposition Jeep Sense se tient à MotorVillage Champs-Elysées jusque fin mai 2019.

jeep-sense-motorvillage-00

Explorer de nouveaux territoires, confronter ses sensations, Jeep Sense est un voyage initiatique où le visiteur perd ses repères dans chaque détail sur les 5 niveaux du showroom parisien. Cinq niveaux qui correspondent à cinq univers aussi différents les uns que les autres mais tous faisant partie de l'univers de la marque Jeep.

jeep-sense-motorvillage-1

Au niveau -2, l'ambiance « Explore City Vibes » invite le visiteur à plonger dans les entrailles de la ville par de grands visuels colorés et par un (demi) terrain de basket, clin d'œil au partenariat avec la LNB pour la Jeep Elite. L'idée étant de rentrer en immersion dans les lumières de la ville et l'énergie que dégage une Métropole. D'où la présence entre autres, d'une nouvelle Jeep Renegade, parfaitement adaptée à ces univers urbains.

jeep-sense-motorvillage-3

Au niveau -1, « Feel the Wave » propose une immersion dans l'univers de la WSL (World Surf League) et du surf en particulier avec une salle de visionnage remplie de coussins pour apprécier confortablement installé, les sensations auditives et visuelles proposées sur un grand écran.

jeep-motorvillage-6

Au rez-de-chaussée, « Dive into Nature » plonge le visiteur dans la jungle colorée, avec une végétation luxuriante et des images immersives derrière le Wrangler Rubicon, icône des explorateurs et aventuriers.

jeep-sense-motorvillage-4

Le premier étage « Follow your path » plonge le visiteur dans une ambiance de canyon et d'esprit off-road avec un sol craquelé, des cactus et du bois séché. La nouvelle Jeep Cherokee 4x4, véritable star aux États-Unis, est parfaitement à son aise dans cet univers rugueux.

jeep-sense-motorvillage-5

Enfin, au niveau du restaurant NoLita au 2ème étage, « Touch the Sky » propose une interprétation du Grand Nord et de l'univers gelé des montagnes dans une blancheur immaculée.

Pour animer cette exposition originale, un Escape Game sur le thème « Born to be Wild » a été conçu en deux temps : la première étape est à réaliser au niveau -2 dans l'univers urbain afin d'y trouver l'animal totem de la ville. Celui qui résout l'énigme remporte un petit cadeau Jeep. La deuxième étape consiste à trouver tous les animaux-totems (sur tous les étages de l'exposition) lors d'un grand événement le dimanche 10 mars entre 12 h et 19 h (inscription gratuite).

Pour jouer, rendez-vous sur le site www.jeep.fr/motorvillage-champs-elysees et via les pages Facebook et Instagram de Jeep et MotorVillage. L'exposition Jeep Sense se tient à MotorVillage Champs-Elysées jusque fin mai 2019.