Home Actualités La marque Cupra démarre avec l’Ateca
Le 9 novembre 2018

L'aventure Cupra a débuté en février dernier avec le lancement de la nouvelle marque et de son premier modèle, la Cupra Ateca. Ce SUV hautes performances marque le début d'une nouvelle ère, et s'impose comme la voiture idéale pour lancer la marque Cupra sur le marché.

cupra-ateca-1

La marque Cupra, créée à partir de la division sport automobile de Seat, maintes fois récompensée, est l'expression ultime de l'originalité, de la sophistication et de la performance. Issue de la passion et conçue pour séduire les amateurs de voitures du monde entier, elle propose des véhicules qui ne sont pas ancrés dans la nostalgie mais bel et bien dans le présent.

Cupra créera toute une gamme de produits plus performants, en se basant sur les modèles Seat. Ces produits bénéficiéront des outils technologiques du Groupe Volkswagen. La marque CUPRA sera également ouverte à des coopérations avec des individus et des entreprises qui parlent le même langage et qui partagent la même philosophie sur la manière de proposer des expériences : merchandising, accessoires, événements et, bien entendu, sport automobile.

Dans un segment dominé par les marques haut de gamme, le lancement de la Cupra Ateca vient redistribuer les cartes, offrant une véritable alternative aux modèles conventionnels et lisses. Cupra propose ainsi une vision la plus contemporaine de la sportivité : inutile de miser sur le luxe pour se sentir unique.