Home Actualités Le nouvel Audi Q3 au Mondial de Paris
Le 25 septembre 2018

L'année 2018 est une année riche pour Audi et le stand du constructeur aux anneaux au Mondial de l'Automobile de Paris en sera la preuve. Forte d'une offensive produits inédite, Audi présentera 5 nouveautés parmi lesquelles le nouveau Q3.

audi-q3-2018-1

Le nouvel Audi Q3 est un SUV familial qui offre une grande polyvalence. La 2ème génération propose un design encore plus assumé tout en renforçant ses aspects pratiques grâce à un espace généreux et une modularité étendue. Le nouveau Q3 est équipé du fameux Virtual cockpit et d'un grand écran tactile. De nombreuses solutions d'info-divertissement permettent de connecter le SUV compact à son environnement. De nouveaux systèmes d'assistance viennent aider le conducteur à se garer, à rouler en ville ou pendant les longs trajets. Ceux-ci améliorent également le confort au même titre que la suspension perfectionnée.

audi-q3-2018-2

Au lancement, le Q3 sera commercialisé avec quatre moteurs 4 cylindres turbo, trois essence de 150 ch à 230 ch et un Diesel de 150 ch en attendant un 190 ch. Ils seront associés soit à la boîte S tronic à 7 rapports, soit à une boîte mécanique à 6 rapports. Transmission aux roues avant ou transmission intégrale permanente quattro sont au programme.

audi-q3-2018-3

Le nouveau Q3 sera fabriqué dans l'usine de Győr en Hongrie et livrables dès le mois de novembre 2018.