Home Actualités Citroën C3 JCC+ : une édition colorée et limitée
Le 18 septembre 2018

Citroën va dévoiler la C3 JCC+, une édition exclusive limitée à 99 exemplaires dessinée par Jean-Charles de Castelbajac. Elle sera révélée en première mondiale à Paris et vendue sur internet. La C3 JCC+ est animée par le bloc essence PureTech 110 ch S&S couplé à la boîte de vitesses automatique EAT6.

citroen-c3-jcc-1

Marque internationale d'origine française, Citroën promeut la création française en poursuivant sa rencontre créative avec Jean-Charles de Castelbajac et en dévoilant en exclusivité au Mondial de l'Automobile de Paris 2018 l'édition limitée C3 JCC+. Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de Citroën, vendu à 400.000 exemplaires, son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l'Art Car E-Mehari dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3 en mode « fashion car » arbore l'élégance d'une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le Rouge, le Bleu, le Jaune. Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité en faisant le plein de technologies.

citroen-c3-jcc-2

Moderne également dans sa façon d'être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr. Elle propose ainsi une expérience de vente facile et sereine qui présente les avantages suivants: - l'achat sera possible à tout moment 24H/24 - 7 jours/7, à travers la souscription d'un financement en ligne - une démarche 100% en ligne, à travers un parcours simplifié de la commande jusqu'à la signature digitale du contrat - une livraison dans le point de vente de son choix, au plus près de son domicile. Il sera également possible de commander cette édition limitée dans le réseau.

citroen-c3-jcc-3L'édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l'espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre.