Home Actualités Renault Kadjar : il peaufine son image
Le 12 septembre 2108

Apparu en 2015 et connaissant un succès immédiat, le Kadjar bénéficie aujourd'hui d'un grand toilettage avec des retouches de style et en mettant l'accent sur le confort, la qualité et l'ergonomie. Enfin, il adopte de nouvelles motorisations essence et Diesel plus performantes et plus sobres.r

renault-kadjar-2018-1

À l'avant, le Kadjar reprend la signature lumineuse identitaire en forme de C de la gamme Renault. Il la renforce en intégrant les clignotants Led aux feux de jour. Les projecteurs antibrouillards deviennent rectangulaires et intègrent eux aussi des Led.

renault-kadjar-2018-2

À l'arrière, les clignotants adoptent également des LED, tout comme les feux de recul et de brouillard, désormais intégrés au bouclier.

Nouvel écran multimédia tactile et qualité améliorée

renault-kadjar-2018-3

La partie centrale de la planche de bord accueille un nouvel écran multimédia tactile à technologie capacitive, offrant une meilleure luminosité et une sensibilité améliorée. Cet écran de 7 pouces de diagonale regroupe l'affichage du système R-LINK 2, encadré de part et d'autre par les touches de contrôle. Le nouveau panneau de commande de la climatisation automatique gagne en modernité et en ergonomie, avec trois boutons rotatifs intégrant les affichages de température et de ventilation en leur centre. Des touches de chrome satiné habillent les contours d'aérateurs, les poignées de portières et la console centrale. Les contreportes adoptent de nouvelles platines de commande des vitres et rétroviseurs électriques, rétro-éclairées pour une utilisation plus facile de nuit. Les sièges se font plus ergonomiques et le chauffage est mieux réparti.