Une nouvelle identité pour le Renault Espace
Imprimer
Le 25 juin 2012

Le Renault Espace adopte la nouvelle identité design de Renault. À l'instar des nouveaux véhicules de la marque, le losange sur la calandre a été agrandi et est désormais placé en position verticale pour être davantage mis en valeur dans un large bandeau noir souligné par des joncs chromés.

Une nouvelle identité pour le Renault Espace

Les nouveaux enjoliveurs et nouvelles jantes alliage renforcent le caractère statutaire et dynamique de l'Espace. Dans l'habitacle, la planche de bord est mise en relief, dans la version Initiale Paris, par des surpiqûres qui renforcent l'aspect soigné et élégant de l'intérieur. Les selleries en cuir et en Alcantara contribuent à la sensation de confort et de bien-être de l'ensemble des passagers.

En version 130, 150 ou 175 ch, le moteur 2.0 dCi, associé à une boîte manuelle 6 vitesses, n'émet plus que 150 g de CO2/km pour une consommation de 5,7 l/100km.

Associé à une boîte de vitesses automatique, il émet 169 g pour une consommation de 6,4 l/100 km.

Avec le moteur 2.0 litres essence turbo, les émissions sont ramenées à 198 g de CO2/km et la consommation à 8,5 l/100 km.

Très peu d'évolutions en fait qui ne vont certainement pas relancer les ventes de l'Espace ! Il faudrait trouver autre chose qu'un sigle plus ostentatoire.

.