Home Actualités Mazda présente « Racing by MX-5 »
Le 22 juin 2012

Mazda présente la nouvelle série limitée de son roadster coupé, la « Racing by MX-5 ». La saga MX-5 continue cette fois dans l'esprit Sport & Chic. Cette version, ultra limitée à 25 exemplaires numérotés, est proposée en avant première aux fans Facebook de la marque.

Mazda présente « Racing by MX-5 »

Disponible en 3 coloris : Brilliant Black, Crystal White Pearl et Velocity Red, la « Racing by MX-5 » est équipée de jantes alliages 17 pouces Gunmetal, d'un toit et de rétroviseurs extérieurs « noir brillant », d'un diffuseur arrière, d'une double sortie d'échappement avec ses embouts « sport » et de bandes bicolores sur le bas des ailes et sur le pare-chocs avant.

Cette édition est basée sur la version « MX-5 2.0L MZR 160ch Performance », finition la mieux dotée du roadster, qui a comme principaux équipements la climatisation automatique, un régulateur de vitesse, un pédalier en aluminium et un système audio Bose.

Cette série « Racing by » rajoute à ce modèle, déjà riche en équipements, une sellerie cuir grise avec des surpiqûres rouges, une planche de bord avec des inserts à l'effet « alu brossé » et des cerclages rouges pour ses aérateurs, un badge numéroté, un système Bluetooth avec commandes au volant.

Cette version est disponible à la réservation pour les fans Facebook de Mazda et dès le 2 juillet 2012 en concession à un tarif de 30.900 € (hors peinture métallisée).