Home Actualités Une Colt (Mitsubishi) pour une Super Mamie
Le 22 juin 2012

Le 3 juin dernier, à Nice, s'est déroulée la finale de l'Election Super Mamie 2012 à laquelle Mitsubishi Motors était associé. Neuf grand-mères de 52 à 79 ans étaient en lice.

Une Colt (Mitsubishi) pour une Super Mamie

Au cours de la finale présentée par Sophie Darel, les candidates ont présenté un spectacle illustrant leurs passions, après un hommage par l'un de leurs petits-enfants.

C'est Noëlle Jeanteau-Degueurce, 59 ans, mère d'une fille et grand-mère de quatre petits-enfants, qui a été

élue dimanche à Nice « Super Mamie France 2012 », lors de la finale de ce concours organisé depuis seize ans. Originaire de Dijon et très impliquée dans la vie associative, cette grand-mère dynamique gère un magasin de vélos et est régulièrement engagée dans des compétitions de VTT et de bi-cross.

Elle se verra remettre prochainement des mains de Jean-Claude Debard, Président de Mitsubishi Motors en France, les clés de sa Mitsubishi Colt, qu'elle a notamment pu découvrir à Nice lors de la finale.

Créé en 1996, le concours Super Mamie a pour vocation de rendre hommage aux mamies « nouvelle génération » dynamiques, débordantes de joie de vivre et qui ont su, tout au long de leur parcours, trouver un équilibre entre leur vie familiale et leurs activités sociétales.

.