Home Actualités Citroën SpaceTourer habillé Rip Curl
Le 4 juin 2018

À quelques semaines des vacances d'été, Citroën dévoile la série spéciale SpaceTourer Rip Curl. Elle rassemble sur la base de ce monospace moderne de 8 places en version Feel des éléments de style et des technologies qui suggèrent la liberté et l'aventure. À partir de 43.150 €.

citroen-spacetourer-ripcurl

Le SpaceTourer Rip Curl se distingue par des coques de rétroviseurs extérieurs et des baguettes latérales peintes en Noir Onyx, ainsi que des vitres latérales et une lunette arrière extra-teintées pour plus de caractère. Le Citroën SpaceTourer Rip Curl adopte également des Jantes alliage 17 pouces Curve grises et un adhésif spécifique Rip Curl sur les portes avant. Cinq teintes de carrosserie sont disponibles : Blanc Banquise, Gris Aluminium, Gris Platinium, Noir Onyx et Sable.

À bord, le SpaceTourer Rip Curl s'enrichit de matériaux valorisants et adopte sur la planche de bord un décor « argenté gravé laser », présent également sur l'ensemble des panneaux latéraux avant et arrière. Il offre un combiné haut de gamme avec écran couleur et cerclages chrome, un volant multifonction en cuir et des surtapis spécifiques avec une ganse colorisée et un logo « Rip Curl » en rang 1, 2 et 3.

Cette série spéciale Rip Curl bénéficie d'une motricité toutes conditions, puisque spécifiquement dotée du Grip Control pour évoluer sur tous les types de routes grâce à ses pneumatiques Hiver et ses 5 modes de transmission.

Le SpaceTourer Rip Curl est aussi proposé en deux tailles M et XL, et accueillir jusqu'à 8 personnes et leurs bagages. Il est animé par 3 motorisations Diesel, 120 et 150 ch en BVM6, et un 180 ch associé à la nouvelle boîte de vitesses automatique EAT8.