Home Actualités Ford Mustang : une ‘’Bullitt’’ de légende
Le 31 mai 2018

La nouvelle Mustang Bullitt, hommage à la version 1968 de la célèbre sportive du film Bullitt va être distribuée en Europe. Elle arrivera dans les showrooms Ford de l'hexagone à la fin de l'été dès 54.900 €.

ford-mustang-bullitt-1

Il y a cinquante ans sortait le film Bullitt dans les salles américaines. La plus célèbre course poursuite de l'histoire du cinéma avec Steve McQueen au volant d'une Mustang Fastback GT de 1968 fait désormais partie des scènes cultes du 7ème art. En France, le film était sorti en mars de l'année suivante, réunissant plus de 3 millions de spectateurs. Pour lui rendre hommage, Ford vient de créer la Mustang Bullitt, dont les 82 exemplaires prévus pour la France, seront disponibles dès septembre 2018. Cette nouvelle Ford Mustang Bullitt est proposée à la commande dès maintenant. Exclusivement disponible en boite manuelle 6 vitesses avec son pommeau de levier de vitesse blanc façon bakélite, la Mustang Bullitt est propulsée par un V8 de 5 litres délivrant 460 ch et 529 Nm de couple.

460 ch en Black ou Green

ford-mustang-bullitt-2

Disponible en deux teintes, noir "Shadow Black" et le vert d'origine "Dark Highland Green", la Mustang Bullitt est dotée de jantes spécifiques de 19 pouces et d'étriers de freins Brembo rouges, d'une grille de calandre spécifique cerclée de chromes, ainsi que plusieurs badges Bullitt qui ornent l'intérieur et l'extérieur du véhicule. À l'intérieur, on retrouve le nouveau combiné d'instrumentation numérique avec écran LCD de 12 pouces de la toute nouvelle Mustang, personnalisé avec une animation spécifique Bullitt. Le système audio premium B&O Play qui équipe la nouvelle Mustang Bullitt est doté d'une puissance de 1.000 watts grâce à ses 12 haut-parleurs d'une qualité exceptionnelle.