Home Actualités Fiat 500 : 2 millions... et ce n’est pas fini !
Le 11 mai 2018

La deux millionième Fiat 500 est sortie hier de la ligne de production de l'usine de Tychy en Pologne. L'emblématique Fiat est commercialisée dans plus de 100 pays à travers le monde et 80 % des ventes sont réalisées hors d'Italie, ce qui en fait le modèle Fiat le plus mondialisé.

fiat-500-2millions-1

Il s'agit d'une Fiat 500C Collezione, arborant une livrée bicolore exclusive blanche et grise « Primavera ». Elle est équipée du moteur TwinAir Turbo de 85 ch et sera livrée à un client italien. La nouvelle série spéciale célèbre le style et le design intemporels de la 500, son statut d'icône légendaire et sa personnalité toujours dans l'air du temps, avec de nouvelles associations de couleurs et de matériaux et un esprit qui mêle décontraction et élégance. Cette version jouit d'une dotation de série séduisante avec des jantes de 16 pouces, des touches chromés, un liseré gris/blanc/gris le long de son flanc et le badge « Collezione » en écriture cursive apposé sur le hayon.

La 500 est leader du marché dans neuf pays européens et fait partie du trio de tête dans sept autres pays. Après 11 années de commercialisation, la nouvelle 500 vient de connaître le meilleur trimestre de toute son histoire avec près de 60.000 unités vendues en Europe.