Home Actualités Hyundai i20 : plus de personnalité...et de connectivité
Le 25 avril 2018

Près de 4 ans après la venue de la 3ème génération de son i20, Hyundai lui offre un toilettage esthétique mais aussi plus de connectivité. Surtout, la i20 sera désormais proposée avec une boîte automatique à double embrayage et 7 rapports, et dotée du système Stop & Start de série.

hyundai-i20-2018-1

La face avant de la nouvelle i20 5 portes intègre désormais la calandre en cascade, l'un des éléments identitaires de tous les modèles de la marque. L'arrière des versions 5 portes et Active bénéficient également d'un bouclier et de blocs-feux redessinés. Le hayon a été retravaillé afin d'intégrer la plaque d'immatriculation. La gamme Hyundai i20 restylée hérite de plusieurs nouveaux équipements de connectivité. Ainsi, Hyundai propose désormais le nouveau système multimédia avec écran tactile 7 pouces intégrant toutes les fonctions de navigation, média et de connectivité, et compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et Services TomTom Live.

La nouvelle i20 se présente avec trois motorisations essence. Le moteur 1 litre, disponible sur toutes les carrosseries, est proposé en version 100 ch couplé à une boîte manuelle à 5 rapports. Ce bloc peut également être associé à une transmission à double embrayage à 7 rapports, une première dans la gamme i20. Sur la version 5 portes, le moteur 1,2 litre est disponible en 75 et 84 ch, tous deux associés à une boîte manuelle à 5 rapports.