Home Actualités EVER Monaco : sous le signe de l’innovation
Le 19 mars 2018

Depuis 2005 EVER Monaco est le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la mobilité propre et du développement durable. EVER (Ecologic Véhicule Energie Renouvelable) Monaco 2018 se tiendra du 10 au 12 avril avec un pôle 2 et 4 roues, un pôle énergie, une zone dédiée aux start-ups, et des tables rondes et conférences scientifiques.

mitsu-outlander-phev-monaco

Un pôle automobile mettra en avant les véhicules électriques, hybrides rechargeables. Des constructeurs tels que Kia (Soul, Niro et Optima), BMW (Gamme i et iperformance), Honda (Clarity Fuel Cell), Mitsubishi ( Outlander Hybride Rechargeable), Land Rover (Range Rover Sport P400e Hybride Rechargeable) ou Renault (Zoe ZE 100% électrique) viendront présenter leurs nouveautés.

La mobilité propre à 4 roues, ce sont aussi des utilitaires électriques. Addax représenté par le garage Mistral exposera le modèle MT et Gruau Electric l'électron, premier utilitaire électrique 3.5T disponible sur le marché.

renault-zoe-ze40-monaco

Goodyear, exposera sur son stand deux concepts pneus dévoilant sa vision du pneu intelligent et connecté, le pneu concept Oxygene et le prototype de son pneumatique pour véhicule électrique.

Pour faire rouler les véhicules hydrides ou électriques, les bornes sont indispensables ! C'est ainsi que les fabricants de bornes de recharges ABB, Ecotap et Evbox présenteront leurs produits.

 

piaggio-elettrica-monaco

Le pôle 2 roues sera composé de fabricants proposant des solutions de mobilités urbaines et électriques variées, du scooter à la trottinette avec Rugi Motori (Piaggio, scooters Askoll, voitures électriques Share'n Go) et Globe 3T (E-Onride, trottinette électrique).