Home Actualités Nissan relooke son Juke
Le 12 mars 2018

Le Nissan Juke, pionnier des crossovers urbains, rencontre toujours autant de succès en France comme en Europe. Le turbulent crossover de Nissan au design unique revient avec de nouvelles fonctionnalités et un design revisité. Il est présenté au public au Salon de Genève 2018.

nissan-juke-2018-1

Les modifications de design du Juke 2018 incluent une nouvelle calandre noire chromée en forme de V, des phares à fond noir et des répétiteurs de clignotants sombres intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. La version cœur de gamme Acenta est désormais dotée de feux antibrouillard Led. Un nouveau type de jantes en alliage léger de 16 pouces a également été ajouté à la gamme à partir de la version Acenta. Les jantes de la version N-Connecta peuvent être personnalisées avec des touches de couleur. S'y ajoutent des éléments de personnalisation colorés, notamment des finitions pour les pare-chocs avant et arrière, des habillages de bas de caisse et des coques de rétroviseurs, sont également disponibles, ainsi que deux nouvelles couleurs de carrosserie, bleu Topaze et bronze Intense.

Encore plus de gaité dans l'habitacle

nissan-juke-2018-2

Pour les passionnés de musique, le Nissan Juke est aussi équipé du système audio Bose Personal comprenant 6 haut-parleurs dont 2 intégrés à l'appui-tête du conducteur. Autre nouveauté dans l'habitacle, deux nouvelles couleurs viennent enrichir les possibilités de personnalisation intérieure : Orange et Bleu. Ces couleurs mettent en valeur le design de la console centrale, des grilles de ventilation, des accoudoirs latéraux et des garnitures des sièges. La personnalisation de l'habitacle en Noir brillant reste disponible. La qualité du cuir sur le volant s'est vue améliorée, comme le combiné d'instrumentation grâce à un nouvel écran d'affichage en blanc sur fond noir. Pour rappel, le Juke 2018 est équipé de série de rétroviseurs à réglage électrique, de vitres avant et arrière électriques, d'un système audio avec lecteur CD audio et port auxiliaire, et de feux diurnes à Led. Il sera commercialisé à partir de mai 2018.