Home Actualités Volkswagen dévoile le Caddy Edition 30

Le 19 juin 2012

Pour célébrer les 30 ans du Caddy, Volkswagen Véhicules Utilitaires commercialise une finition spécifique : Edition 30..

Volkswagen dévoile le Caddy Edition 30

Immédiatement identifiable par sa couleur de carrosserie blanche et son toit noir, le Caddy Edition 30 comblera aisément la clientèle qui réclame de l'exclusivité. Il se distingue en recevant une motorisation TDI 170 ch inédite accouplé à une DSG à 6 rapports. La puissance est transmise aux roues avant qui sont chaussées de pneumatiques 205/50 R17. La consommation moyenne théorique est annoncée pour 6,3 l/100 km.

Et comme toujours sur les modèles développés par Volkswagen Véhicules Utilitaires, le Caddy Edition 30 dispose d'un confort optimum pour cinq adultes. Conçu à partir de la finition Trendline, le Caddy Edition 30 reçoit, ainsi, de série 2 portes latérales coulissantes, la climatisation semi-automatique, la radio CD MP3, un ordinateur de bord avec affichage multifonctions, un régulateur de vitesses, une sellerie alcantara, un volant sport cuir multifonctions, le vitrage arrière et latéral surteinté et des projecteurs antibrouillard.

Par rapport au Caddy Trendline TDI DSG 140 ch, Volkswagen offre un avantage client de 636 €, 30 ch supplémentaires et un look d'enfer. Le Caddy Edition 30 est commercialisé au tarif de 29.810 €.