Home Actualités Jeep Renegade : une série Aspen Edition
Le 6 janvier 2018

En ce début d'année 2018, la gamme France de la Jeep Renegade évolue fortement, accompagnée de l'arrivée d'une nouvelle série Aspen Edition limitée à 300 exemplaires richement équipés, mais proposée uniquement en mode traction.

jeep-renegade-aspen-1

Pour rester dans la dynamique du succès Jeep a décidé de faire évoluer son best-seller en lui offrant les dernières évolutions en matière de connectivité grâce notamment à l'arrivée de la nouvelle génération du système UConnect. Ainsi, le Renegade reçoit un nouvel écran tactile de 8,4 pouces en plus d'améliorations concernent un aménagement plus fonctionnel de l'habitacle. Dans le mêm esprit, à l'extérieur une poignée sur le hayon arrière remplace celle au-dessus du pare-chocs, facilitant ainsi l'ouverture du coffre. La gamme Renegade est aussi simplifiée avec seulement 5 niveaux d'équipements (contre 10 auparavant !)

Principale nouveauté Jeep, la série limitée Renegade Aspen Edition est une création française qui offre à la fois un design fort et reconnaissable au premier coup d'oeil et un équipement très riche et exclusif. Elle se distingue par des jantes alliage 18 pouces exclusives, un sticker de capot noir, la calandre et les coques de rétroviseurs couleur Grey Satin et les vitres arrière surteintées. La Renegade Aspen Edition est disponible uniquement en traction avec les motorisations essence 1,6 litre de 110 ch (BVM5) et Diesel 1,6 litre en 95 et 120 ch (BVM6). Trois couleurs sont disponibles, Gris Granite, Blanc Alpin et Rouge Colorado. Le tarif de cette série limitée exclusive débute à 22.900 €.