Home Actualités Votre voiture toujours sexy en Bodyfence
Le 28 novembre 2017

Le Bodyfence est une solution de protection GSDI, expert en cosmétique urbaine, efficace pour la carrosserie, qui réduira sensiblement les risques fréquents et quotidiens de dégradation.

gsdi-bodyfence

Le Bodyfence protège la carrosserie contre tout type de rayure, volontaire ou non (vandalisme, brosses de lavage, etc.), mais aussi contre les microimpacts quotidiens (gravillons, coup de portière...) et supprime les attaques corrosives sur les peintures (insectes, déjections de volatiles, etc.).

Le Bodyfence laisse le support intact et lui redonne son aspect initial en ôtant le film dégradé, soit en finition brillant, soit en mat. Il est ultra-transparent et autocicatrisant et son entretien est simplifié. Il s'agit d'un procédé économique et respectueux de votre voiture. La durabilité du film va de 3 à 5 ans en extérieur selon l'inclinaison du support.

Ces films s'appliquent sur tout type de carrosserie (métal, plastique) et tout type de véhicule : voiture, autocar, bus, camionnette, train...et offre la possibilité de combiner d'autres propriétés pour ce film : teinté, publici­taire, décoratif...

Attention, le support doit être parfaitement propre et net ; en cas de dégradation avérée, une rénovation préalable du support est toujours nécessaire. Exigeant un réel savoir-faire, la pose est mise en oeuvre par des techniciens applicateurs spécialement formés chez GSDI et certifiés par les plus grands fabricants.