Home Actualités Citroën DS3 Graphic Art : technologique et urbaine
Le 6 juin 2012

Sans cesse plus audacieuse, la Citroën DS3 propose pour sa nouvelle collection une série limitée habillée d'un adhésif de toit inédit, appelé Wow Stripe.

Citroën DS3 Graphic Art : technologique et urbaine

Graphique et résolument moderne avec ses rayures subtiles à l'effet nacré, ce nouvel adhésif est proposé sur un pavillon Blanc Opale ou Noir Onyx. Cette série limitée dispose également de jantes alliage 17 pouces Bellone, de coques de rétroviseurs extérieurs et de baguettes latérales chromées. Ces décors extérieurs confèrent à la DS3 Graphic Art une touche urbaine et raffinée en accord avec les teintes de carrosserie proposées (Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Aluminium ou Gris Shark).

A son bord, cette série limitée présente aussi des spécificités. Les surtapis personnalisés Wow Stripe rappellent l'adhésif de toit et le bandeau de planche de bord blanc ou noir (en fonction de la teinte de pavillon) renforce la personnalité de la DS3 Graphic Art. La technologie et le confort ne sont pas en reste : la Connecting Box (prise Jack, prise USB et Kit mains libres Bluetooth) ainsi que la Pack Select Confort, comprenant notamment la climatisation automatique, l'allumage automatique des feux, l'essuie-vitre avant automatique et l'aide au stationnement arrière, sont de série sur la voiture.

La Citroën DS3 Graphic Art, proposée à partir de 19.750 €, est disponible avec la motorisation VTi 120 en boîte manuelle et en boîte automatique ainsi qu'avec la motorisation e-HDi 90 Airdream en boîte manuelle et en boite manuelle pilotée à 6 rapports.