Home Actualités Chevrolet Cruze 1.7 VCDi : rouler en toute sobriété

Le 5 juin 2012

Grâce à l'arrivée d'un nouveau bloc diesel à faible consommation et faibles émissions, la Chevrolet Cruze se montre encore plus attractive aussi bien auprès des particuliers à la recherche d'un modèle économique que des clients flottes attirés par la fiscalité intéressante du modèle. Elle est proposée à partir de 18.500 €..

Chevrolet Cruze 1.7 VCDi : rouler en toute sobriété

Avec des émissions de CO2 de seulement 117 g/km, le nouveau moteur permet à la Chevrolet Cruze de rester dans les tranches d'imposition favorables de la TVS, la taxe sur les véhicules de société, et d'être dans une tranche neutre pour les particuliers.

Cet atout s'ajoute à la qualité de fabrication et à la richesse d'équipements traditionnelles de Chevrolet, qui font de la Cruze une des meilleures offres dans le segment des berlines familiales cinq ou quatre portes.

Le moteur common rail 1.7 VCDi développe 131 ch et dispose d'un couple de 300 Nm. Doté d'un Start & Stop, sa consommation est de seulement 4,5 l/100km en cycle mixte. Elle franchit le 0 à 100 km/h en 10''3 et atteint 200 km/h.

Disponible au départ sur les Cruze quatre et cinq portes, ce moteur équipera bientôt la Cruze SW.