Home Actualités Bimp'Air : pour être toujours bien gonflé !
Le 18 mai 2017

Bimp'Air annonce le lancement de Bimp'Air Solutions : une gamme de systèmes de gonflage haute-pression, nomade et rechargeable, dédiée à l'automobile et au rallye !

bimpair-1

La société biterroise Production Functional Factory (PFF), forte du succès de sa première capsule d'air comprimée nomade haute-pression dédiée plus particulièrement aux vélos, se lance aujourd'hui sur le marché de l'automobile avec une gamme complète de systèmes de gaz (CO2 ou Azote), nomades et rechargeables permettant de répondre à tous les besoins des particuliers et professionnels à la recherche de solutions efficaces pour regonfler, dégonfler et contrôler la pression des pneus. Ciblant plus particulièrement les constructeurs, centres auto, professionnels du pneumatique et de la réparation, PFF annonce un premier accord de distribution avec RRS, équipementier spécialisé dans le rallye automobile.

Une capsule multi-usage, à emporter partout !

bimpair-2

Pour recharger Bimp'Air Solutions, deux systèmes existent. 1) Aux points stations : La nouveauté aujourd'hui est de pouvoir recharger Bimp'Air dans les points de recharge partenaires. Ces points permettront de charger les capsules en air, en azote ou encore en CO2. Cette solution équipera les garages et les concessions automobiles, ou encore les stations essences. L'utilisateur n'aura ainsi qu'à acheter sa capsule et venir la recharger une fois celle-ci utilisée. 2) E-Way : Insérer la capsule dans le système électrique, brancher sur une prise allume-cigare 12V dans la voiture, ou sur une prise secteur avec un adaptateur. En quelques minutes, le plein d'air pour toutes les utilisations !

Tarifs : 149 € pour la capsule simple, à recharger dans les centres agréés, et 399 € pour le système E-Way.