Home Actualités DS 7 Crossback : premières photos
Le 2 mars 2017

DS va dévoiler au public son SUV DS 7 Crossback à Genève la semaine prochaine. Il se veut être une vitrine du bon goût français et de l'excellence technologique. La marque de prestige en a bien besoin car ses ventes se sont écroulées depuis qu'elle fait cavalier seul et abandonné le double chevron en lui prenant ses deux lettres mythiques !

ds7-crossback-1

Pour sa première apparition publique, la DS 7 Crossback se parera d'une livrée Gold Byzantin poue se donner une silhouette musclée et sensuelle. La forme hexagonale de la calandre encadre un nouveau dessin de grille à effet diamant, avec au centre l'emblème DS. Ses deux nervures centrales qui structurent l'axe du capot en aluminium et mettent en valeur le badge DS. Les arêtes vives des ailes avant et arrière sculptent quant à elles le flanc et font ressortir les volumes musclés du SUV. Et à l'arrière, son volet coiffant, tout en galbes et ses feux arrière, qui contribuent eux aussi, à la force et à l'originalité de la signature lumineuse de la voiture. Au-delà de son design le DS 7 Crossback est un concentré d'innovations et réunit de nouveaux équipements de pointe qui accroissent la sécurité, la sérénité de conduite et le confort de son conducteur.

Essence et Diesel en attendant l'hybride

ds7-crossback-2

Sous son capot, le DS 7 Crossback offrira un choix de cinq moteurs thermiques (trois essence et deux Diesel BlueHDi), et une nouvelle boîte de vitesses automatique de dernière génération à 8 rapports (EAT8) avant de voir arriver en 2019, une version E-Tense, l'hybride selon DS. Le DS 7 Crossback sera proposé avec cinq atmosphères différentes pour l'habitacle qui répondent aux goûts et aux envies de chacun et reflètent son tempérament. La haute technologie est au rendez-vous avec deux écrans de 12 pouces. Le premier facilite la navigation, gère l'interface multimédia, l'ensemble de l'offre DS Connect et du Mirror Screen. Le second personnalisable est dédié au combiné numérique. Pour l'équipement sonore, DS a fait appel à Focal, le leader français de l'acoustique professionnelle et hi-fi.

DS 7 Crossback ''La Première''

ds7-crossback-3

L'édition limitée exclusive, à réserver dès le 7 mars 2017, DS 7 Crossback ''La Première'', sera une édition limitée historique. Elle est dédiée à ceux qui veulent être les premiers à rouler en DS de deuxième génération dès janvier 2018. le SUV sera présenté à Genève habillé d'une robe Gris Artense tout en contraste avec une sellerie unique, entièrement gainé de cuir Nappa - sièges, panneaux de portes, planche de bord et console - d'une couleur Art Rubis à la fois profonde et chaleureuse.