Home Actualités BMW Série 6 Gran Coupé : élégance (é)mouvante
Le 12 mai 2012

En présentant la BMW Série 6 Gran Coupé, BMW s'avance, une fois de plus, sur un nouveau segment automobile. Le troisième modèle de la BMW Série 6 après le cabriolet et le coupé incarne à la fois l'esthétique, la sportivité, le confort du voyage et le luxe qui s'associent pour former une alliance séduisante.

BMW Série 6 Gran Coupé : élégance (é)mouvante

L'élégance athlétique de son design fait du premier coupé quatre portes dans l'histoire de la marque BMW une automobile d'exception. Des moteurs puissants et des liaisons au sol de haut niveau garantissent une

expérience de conduite sportive. La BMW Série 6 Gran Coupé se distingue par une habitabilité généreuse à l'arrière. La troisième place arrière et les dossiers rabattables des sièges arrière confèrent, de série, une grande modularité à ce coupé.

Les moteurs à technologie BMW TwinPower Turbo proposés sur la BMW Série 6 Gran Coupé offrent sportivité, velouté et efficacité. Un nouveau V8 encore plus efficace débitant désormais 450 ch est étrenné sur la BMW 650i Gran Coupé. Comme les 6 cylindres animant la BMW 640i Gran Coupé et la BMW 640d Gran Coupé, il est accouplé de série à une boîte automatique sport à huit rapports.

L'exclusivité de la BMW Série 6 Gran Coupé s'exprime aussi par le luxe et le raffinement de l'aménagement intérieur et la dotation standard complète avec des phares au xénon, une climatisation automatique bizone, une sellerie cuir et des sièges à réglage électrique avec fonction mémoire, ainsi que par l'ensemble des options innovantes avec, par exemple, des phares adaptatifs à LEDs et le système audio ambiophonique Bang & Olufsen High End Surround Sound.