Home Actualités KIA « Satisfait ou Remboursé »
Le 12 mai 2012

Un fonctionnement clair et simple pour le client, comme pour le réseau KIA : Tout client commandant une Picanto, une Rio, un minispace Venga ou un crossover urbain Soul, pourra sous un délai de 30 jours ou 1.000 km (au premier des deux termes échu), restituer le véhicule auprès de son concessionnaire et demander son remboursement.

KIA « Satisfait ou Remboursé »

Ceci, sans avoir à justifier la raison de sa restitution, ni sa demande de remboursement.

Le concessionnaire participant au programme KIA « Satisfait ou Remboursé » reprendra, alors, le véhicule et remboursera le client sur la base du prix de vente négocié avec le client au moment de la vente.

Seuls les frais d'immatriculation, de mise à la route, de réparations éventuelles, de souscription d'assurance automobile, d'interruption de crédit, le cas échéant, resteront à la charge du client.

Ce programme KIA « Satisfait ou Remboursé » n'est pas limité dans le temps.

Cette offre de service est réservée aux particuliers. Seules quelques exclusions de reprise du véhicule par le concessionnaire s'appliquent, notamment lorsqu'il a été accidenté ou qu'il a été utilisé en compétition par exemple. Conditions générales présentes sur le site www.kia.fr