Home Actualités Genesis lance son premier modèle baptisé G90
Le 19 décembre 2015

Hyundai a dévoilé la nouvelle berline de luxe Genesis G90, un modèle de grand gabarit (5,20 m) qui trônera au sommet de la gamme de la nouvelle marque premium Genesis. La G90 s'inscrira sur le marché des véhicules de luxe en affichant les dernières innovations technologiques inédites des niveaux de raffinement, de confort et de performances de tout premier ordre.

genesis-eq-900-1

La G90 se veut la première interprétation du langage stylistique « Élégance athlétique » de la marque. D'extérieur, la silhouette de la G90, allongée sur le devant et sophistiqué à l'arrière, est à la fois puissante et raffinée. À bord, les matériaux les plus nobles se combinent à une exceptionnelle ergonomie afin de garantir aux occupants un agrément, un confort et un luxe de tout premier ordre. Faisant de l'innovation technologique sa priorité, la G90 intègre des équipements tels que le système d'aide à la conduite sur autoroute, le régulateur de vitesse adaptatif et l'assistance active au maintien de voie associés à de nouvelles technologies contribueront ainsi à proposer une expérience de conduite autonome de première classe.

Sportivité, agilité et performances

genesis-eq-900-2

Sous son capot, la G90 offre le choix entre les blocs essence V6 turbo 3,3 litres de 370 ch, V6 3,8 litres de 315 ch ou V8 5 litres de 425 ch. Ils sont servis par une boîte de vitesses à 8 rapports à commande électronique. Au volant, le conducteur sera immédiatement séduit par les performances de la G90, l'énorme couple des moteurs. Le confort de suspension et la tenue de route ont été optimisés en combinant le système de transmission intégrale évolué avec la première application de la suspension Adaptive Control de Genesis.