Home Actualités Une série 2 pour la BMW X1
Le 4 mai 2012

Forte d'une carrosserie habilement relookée, d'un habitacle soigneusement affiné, d'une gamme de moteurs largement remaniée, la nouvelle BMW X1 intensifie encore le plaisir de conduire si caractéristique de la marque.

Une série 2 pour la BMW X1

La BMW X1 série 2 creuse l'écart avec la concurrence en présentant des moteurs à technologie TwinPower Turbo, la boîte automatique à huit rapports unique dans son segment, la fonction d'arrêt et de redémarrage automatiques du moteur, la fonction de récupération de l'énergie libérée au freinage, le mode ECO PRO et d'autres technologies BMW EfficientDynamics qui permettent d'optimiser encore le rapport entre les performances routières et la consommation de carburant. À ce titre, la BMW X1 sDrive20d EfficientDynamics Edition affiche une consommation de 4,5 litres aux 100 km et des émissions de CO2 de 119 g/km.

La gamme des moteurs dédiés à la nouvelle BMW X1, soit trois moteurs à essence plus cinq diesels, couvre une plage de puissance allant de 116 ch à 245 ch. La nouvelle génération des quatre cylindres diesel est dominée par le groupe de 218 ch animant la nouvelle BMW X1 xDrive25d. La transmission du couple est assurée soit par la propulsion typique de la marque soit par la transmission intégrale intelligente du type BMW xDrive.